Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies à Tynid
16 janvier 2013

COUTURE RECUP !

 

J'avais acheté il y a quelques années cette belle polaire verte. Avec l'arrviée des enfants, j'ai pris quelques formes et la taille ne me convenait vraiment plus.

Qu'à cela ne tienne, un coup de scalpel de chaque côté, des chutes de polaire rouge et pour le biais, un morceau de housse de couette !

 

pol 1

pol 2

pol 3

pol 4

Quant à Sarah, je me suis rendue compte que ses pyjamas étaient en taille 5/6 ans... il était temps de faire quelque chose, j'ai utilisé l'un de mes pyjamas devenus trop court suite à un passage au sèche linge... je ne l'avais pas jeté et heureusement, la miss est ravie !

pyj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies à Tynid
Publicité
Archives
Publicité