Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies à Tynid
26 avril 2013

8 ans de Sarah, Anniversaire de princesses.

Quelques petites photos de dimanche dernier.

Pour le déroulement, j'ai fais ultra simple :

- un pendu sur le thème avec des mots tels que : couronne, prince charmant, pays imaginaire... A chaque mot deviné, un shamallo rose (sisi, çà existe bel et bien et c'est même piquant !), çà motive...

 

IMG_4207

- J'ai ensuite sorti un plateau, disposé quelques objets dessus. Après 15 secondes d'observation par les filles, je le retire, j'enlève un objet, elles doivent deviner lequel a disparu. Fastoche, bien sûr... mais à chaque manche, je rajoute un truc dessus... et çà se complique, là... mais le shamallo en bonus y fait quelque chose, et même Olivier se prend au jeu !!!

 

 IMG_4209

- Il fait beau, donc tous dehors, et c'est parti pour une chaise musicale...

 IMG_4210

... et c'est le moment que choisi Diwan pour aller chiper un shamallo.... La photo se passe de commentaires...

IMG_4215

Direction la table du goûter, rien d'extraordinaire, du jus de fruit rebaptisé et collé par Sarah, un gateau vu et revu sur la toile, mais dans le thème... Un gateau au chocolat cuit dans un bol en pirex, je retourne le tout, badigeonne de chocolat blanc, Sarah sème les pailletes d'or, d'argent ainsi que des étoiles, des papillons, puis je pose dessus une poupée à qui j'ai enlevé les jambes.

IMG_4216

 

IMG_4220

IMG_4219

L'après-midi s'est terminée dans le jardin avec des scoubidous, jeux de raquette ou encore passe-trappe.

IMG_4232

 

8 ans... ma poupette grandit si vite... je me demande ce que sera l'anniversaire des 9 ans, mais je peux d'ores et déjà dire que le thème ne sera pas celui des princes et princesses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies à Tynid
Publicité
Archives
Publicité