Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vies à Tynid
15 janvier 2013

je continue... bien sûr !!!

Bon alors, vous allez dire, mais qu'est ce qu'elle fait de son nouveau blog, Anne ???

Eh bien oui, depuis le 2 décembre dernier.... :

- j'ai perdu le petit post-it où j'avais écris mes identifiant et mot de passe (question réglée...)

- j'ai commencé mes semaines de récup le 17 Décembre, je ne reprendrais vraissemblablement le travail que début Février

- j'ai soigné les enfants chacun leur tour contre une bonne gastro bien virulente (aucune origalité, me diez-vous... !)

- j'ai succombé une semaie à une gastro, puis une deuxième à une otite

- j'ai repris mes urgences de couture : un pyjama, un sweat, un doudou mal en point...

- j'ai préparé Noël

- j'ai organisé les 40 ans d'Olivier

...

 - et je me suis aussi laissée portée tranquillement par des journées plus calmes !

 

La suite au prochain message...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vies à Tynid
Publicité
Archives
Publicité